CorporateNotre actualité

Nomos renforce sa pratique Fusions-Acquisitions en accueillant Julie Evangelisti en qualité d’associée

Par 14 novembre 2017 Aucun commentaire
Imprimer

Nomos annonce l’arrivée de Julie Evangelisti au sein de son équipe Fusions-Acquisitions qui comprend désormais six membres dont deux associés.

Julie Evangelisti conseille principalement des groupes industriels et des investisseurs financiers dans le cadre de leurs opérations de M&A, d’investissement ou de restructuration aussi bien en France qu’à l’étranger. Julie dispose par ailleurs d’une expertise reconnue en droit boursier, tant en matière transactionnelle, en particulier en matière d’offres publiques et de restructurations de capital de société cotées, qu’en matière réglementaire, tout particulièrement sur les questions de gouvernance et de reporting spécifiques aux sociétés cotées.

Julie Evangelisti, qui va co-animer l’équipe M&A aux côtés de Guillaume Leclair spécialiste du M&A et du Private Equity, nous apporte son expertise reconnue en matière de M&A, et tout particulièrement de M&A cross-border et nous permet de compléter l’offre proposée à nos clients notamment dans le domaine du droit boursier.

Héléna Delabarre, Managing Partner de Nomos.

Je suis très heureuse de rejoindre Nomos, cabinet dynamique composé d’avocats de grande qualité, reconnus notamment dans des matières complémentaires à ma pratique et qui prône des valeurs qui me tiennent à cœur telles que l’excellence, l’humilité, le respect et la diversité.

Julie Evangelisti.

Avant de rejoindre Nomos, Julie Evangelisti a précédemment exercé respectivement chez Linklaters puis Dentons. Elle est titulaire d’un LLM du King’s College de Londres et d’un DJCE de l’Université de Montpellier.

Fondé à Paris en 1998 et rassemblant aujourd’hui une trentaine d’avocats dont huit associés, Nomos apporte à ses clients une expertise juridique reconnue, sur mesure, au plus proche de leurs besoins, tant en conseil qu’en contentieux, dans les domaines du droit économique (concurrence/contrats/distribution/marketing), de la propriété intellectuelle, des médias et des technologies, des fusions-acquisitions, du droit des sociétés, en ce compris des sociétés cotées, du droit fiscal et du droit social.

Les équipes de Nomos accompagnent leurs clients, principalement constitués de grands groupes, ETI et de PME dynamiques, dans le développement de leur stratégie juridique aussi bien en France qu’à l’étranger.

Imprimer

Écrire un commentaire