CorporateNotre actualité

Nomos renforce sa pratique Corporate/M&A avec l’arrivée de Ghislain Grotti

  3 juin 2019 Aucun commentaire
Imprimer

Les équipes de Nomos ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Ghislain Grotti en tant que nouveau collaborateur au sein du département Corporate/M&A animé par Guillaume Leclair et Julie Evangelisti qui comprend désormais sept spécialistes.

Ghislain intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, private equity/venture  capital ainsi qu’en droit des sociétés. Il conseille des groupes industriels aussi bien que des fonds d’investissements.

Avant de rejoindre Nomos, Ghislain a exercé chez Rossi Bordes & Associés et Delsol Avocats.

Welcome On Board, Ghislain !

Sara Pomar conseille principalement des groupes industriels et des investisseurs devant l’Autorité de la Concurrence, la Commission européenne et les juridictions françaises et européennes. Elle intervient régulièrement en matière d’opérations de concentrations en France et à l’étranger, de cartels, d’abus de position dominante, d’aides d’Etat, de programmes de conformité, de pratiques restrictives, de droit de la distribution et de la franchise et de droit de la consommation.

Avant de rejoindre NomoS, Sara Pomar a exercé respectivement chez CMS Francis Lefebvre, Dentons et Franklin. Elle est titulaire d’un doctorat en droit de la concurrence et enseigne à la faculté de droit de l’Université Paris XII.

Fondé à Paris en 1998 et rassemblant aujourd’hui plus d’une trentaine d’avocats dont huit associés, Nomos apporte à ses clients une expertise juridique reconnue, sur mesure, au plus proche de leurs besoins, tant en conseil qu’en contentieux, dans les domaines suivants : fusions-acquisitions/droit des sociétés, droit économique, propriété intellectuelle/médias/technologies, droit fiscal et droit social.

Les équipes de Nomos accompagnent leurs clients, principalement constitués de grands groupes, ETI et de PME dynamiques, dans le développement de leur stratégie juridique aussi bien en France qu’à l’étranger.

Imprimer

Écrire un commentaire